Rappel : Piratage Télécom

A la réception de votre facture mensuelle Télécoms reçue de votre opérateur, vous constatez que son montant a bondi pour atteindre plusieurs milliers, voire plusieurs dizaines de milliers d’euros !

En étudiant la facture détaillée, vous constatez avec surprise que votre entreprise a émis plusieurs dizaines voire centaines d’appels vers des destinations internationales (Ethiopie, Somalie, Corée du Nord, Estonie, Cuba, Timor oriental, etc.) pendant plusieurs nuits, ou des week-end, ou des périodes de vacances, alors même que l’entreprise était fermée pendant ces périodes !

Ne cherchez plus : votre entreprise est la victime d’un piratage télécom. Un pirate s’est introduit dans votre système télécom pour téléphoner à vos frais !

Le piratage Télécoms s’intensifie dans les entreprises causant des préjudices financiers de plusieurs millions d’euros par an. Les entreprises, particulièrement les PME, n’en peuvent plus. Que faire ?

SOS Piratage vous apporte à la fois des informations précieuses sur le piratage mais aussi sur les moyens de vous protéger contre ces attaques de plus en plus fréquentes et de plus en plus coûteuses.

En savoir plus

Source : SOS-Piratage