Notre équipe

Dotés d’un savoir-faire pluriel et complémentaire, les collaborateurs d’Agitel, appliquent tous la même approche client pour développer une relation constructive et durable avec vous.

Ils sont à la fois disponibles et impliqués pour vous apporter un conseil adapté à votre demande et à la mesure de vos exigences en toute circonstance.

  • Bob le Bricolo

    Bob le Bricolo
    ex-technicien

  • Charlotte Vanhaeverbeek

    Charlotte Vanhaeverbeek
    Responsable d’agence Toulon

  • Stéphanie Sotrant

    Stéphanie Sotrant
    Assistance commerciale et administrative

  • Maud Plaza

    Maud Plaza
    Assistante de direction

  • Sorin Cucu

    Sorin Cucu
    Installateur

  • Marc Ollery

    Marc Ollery
    Administrateur systèmes et réseaux

  • Nicolas Iborra

    Nicolas Iborra
    Opérateur technique

Bob le Bricolo

ex-technicien

Pas dispo, vous risquez d'appeler

« J’ai été technicien chez Agitel en 2007 pendant… 20 minutes environ, le temps qu’ils s’aperçoivent que mes compétences n’étaient pas vraiment à la hauteur de leurs exigences.

Faut dire qu’ils placent la barre assez haut chez Agitel. Le client par-ci, le client par-là,… ils n’ont que ce mot-là à la bouche. Ecouter ses besoins, comprendre ses attentes, faire en sorte qu’il ressente un vrai plus dès la première collaboration avec nous, aller sur chaque site ou dans chaque point de vente vérifier que tout est ok, prévenir les risques de panne… Et en plus de ça, commencer à imaginer ce qu’il lui faudra dans un mois, un an, 5 ans pour accompagner son développement… rien que ça.
Tout ça avec le sourire, des techniciens disponibles et compétents, qui actualisent régulièrement leurs connaissances et ne sont pas avares de conseils pour renseigner les gens… Pour tout vous dire, moi, ça me fatiguait tout ça. J’ai préféré passer la main et faire valoir mon droit à une retraite anticipée. Ils ont exfiltré mon savoir-faire et maintenant, je suis directeur technique chez « Magic Réseaux Pipo » à mi-temps. C’est pas la même ambiance, ça fait longtemps qu’on a pas revu un client, mais ça me va. Au plaisir. »

Charlotte Vanhaeverbeek

Responsable d’agence Toulon

06 20 68 87 66

« Titulaire d’un Master II en droit public/privé, j’étais gestionnaire dans une agence immobilière avant d’intégrer Agitel en 2013.

Je m’occupe de l’agence de Toulon, avec des missions aussi diverses que complémentaires, comme la gestion de la partie opérateur (Agitel Télécom) ou du process de collaboration, depuis la proposition commerciale à la facturation en passant par le déploiement client ou le SAV/Hotline.

Je gère aussi la facturation client et les relations fournisseurs pour l’ensemble du Groupe.

Ce que j’aime avant tout dans mon métier, ce sont les responsabilités, le contact avec les clients, la confiance qu’ils nous accordent et la diversité des actions menées. Chez Agitel, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas : il faut donc être à la fois polyvalent, réactif, proactif, toujours à l’écoute, rigoureux et… hyper motivé ! »

Stéphanie Sotrant

Assistance commerciale et administrative

01 40 09 97 47

« Après des années d’itinérance en tant que commerciale, ma vie professionnelle a pris un nouveau tournant chez Agitel. Au sein d’une équipe survitaminée, mon rôle est de répondre au mieux à toutes les demandes administratives et commerciales de nos clients, et c’est un véritable plaisir ! »

 

Maud Plaza

Assistante de direction

01 40 09 97 47

« Je suis une pure parisienne, titulaire d’un BTS communication. J’ai d’abord été Chef de projet junior dans la presse événementielle chez Posterscope Contact, pour le journal gratuit 20 minutes, notamment.

Aujourd’hui, je suis assistante de Direction chez Agitel, une mission qui consiste à traiter le courrier, préparer les correspondances, organiser les déplacements professionnels, gérer les relations fournisseurs ou encore préparer les pièces comptables. Je collecte aussi des informations pour créer les dossiers nécessaires à la prise de décision du Gérant sur tous les sujets liés à l’activité ou au développement de la société.

Le plus important dans cette fonction me paraît être la relation de confiance qui doit s’établir avec le Gérant pour faciliter son travail de pilotage de la société. Il faut aussi disposer d’une bonne capacité d’observation et de discrétion pour savoir s’adapter à des interlocuteurs très différents comme les personnels des services, les clients ou les fournisseurs. »

Sorin Cucu

Installateur

​01 40 09 97 47

« Je suis chargé de l’installation des équipements sur les sites de nos clients. Mon rôle consiste à implanter et adapter nos solutions techniques dans un environnement donné pour qu’elles garantissent une qualité et une permanence de service optimales. Cela nécessite avant tout du bon sens, de l’expérience et une bonne dose de détermination pour répondre à un large éventail de questions dans des contextes parfois complexes. C’est une étape cruciale pour que la collaboration débute sur de bonnes bases. Il est important aussi de travailler en équipe pour réfléchir et agir vite, et faire preuve de l’efficacité que l’on attend de nous à chaque intervention. »

Marc Ollery

Administrateur systèmes et réseaux

0 805 951 952

 »

Titulaire d’une Licence réseaux et télécommunications je met à disposition d’Agitel mes 17 ans d’expérience professionnelle dans le domaine
de l’administration des systèmes et réseaux informatiques.J’ai participé à la mise en place d’infrastructures info-gérées pour de grands comptes nationaux et internationaux (IBM, DCNS, EDF).

En tant qu’administrateur systèmes et réseaux, je suis chargé au sein d’Agitel d’intégrer et de centraliser dans notre datacenter les solutions serveurs,applicatives et réseaux proposées à nos clients et d’interconnecter leurs sites distants avec ce datacenter.

Je dois également veiller au respect de la mise en place des contraintes techniques de nos clients en assurant la disponibilité, la sécurité et la supervision de leur solutions centralisées.

« 

Nicolas Iborra

Opérateur technique

0 805 951 952

“Je viens de la région varoise où j’ai effectué un BEP Métiers de la Relation Clientèle et Usagers et un BAC PRO Commerce. A 18 ans, j’ai créé ma société de réparation informatique en statut autoentrepreneur. Ensuite, je suis parti travailler chez Free à Paris avant d’intégrer Agitel Réseau en 2015.

Mon travail consiste à dépanner la clientèle en cas de besoin et d’assurer l’assistance téléphonique nécessaire. L’objectif est de résoudre les dysfonctionnements sur les TPE (terminaux de carte bancaire), déclarer les incidents internet, téléphonie et/ou informatique, le suivi des incidents ADSL, VDSL, Fibre. Plus ponctuellement, j’assure aussi la livraison, installation et paramétrage des équipements internet sur le site client.

A mon sens, la gestion d’une hotline requiert en priorité de la patience et une capacité à bien écouter le client pour identifier le contexte d’urgence et la nature du problème en quelques minutes. Il faut aussi savoir rester diplomate et calme en toute circonstance, tout en faisant preuve d’initiative, de pédagogie parfois, et d’efficacité pour régler chaque demande vite et bien.”